Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils de mouette stylz!
29 avril 2006

M.P or not M.P ?

Voila ce soir je vous ai concocté un petit "best of", comme disent nos amis d'outre-manche, de deux artistes, virtuoses de la rime et du rythme francophone. Tout d'abord, commençons par un tout jeune artiste qui a su imprégné son style d'une irrésistable touche de fraîcheur et de jovialité... Mes amis, rendons  un hommage comme il se doit à Matt Pokora en personne, dit "M.P ses singles classés V.I.P".

Néanmoins, bien que M.P possède toutes les qualités, autant vocales que scèniques, pour conquérir l'ensemble de la populasse, il fut contraint de partager l'audience, suite à l'envolée d'une autre vedette, on ne peut plus connu! J'ai nommé l'exceptionnel, le fabulissime, l'indétronable (pardonnez moi pour ces euphémismes, je n'ai point trouvé de mots à la hauteur)... K-maro!

Afin de vous initier à cette culture musicale, si par malheur vous ne l'avez pas été, j'ai rassemblé quelques extraits succints de mélopées exquises dont vos oreilles tomberont irréversiblement sous le charme... Je cite donc ces deux grands artistes en provenance direct des cieux et en partance pour le plus profond de votre coeur:

----M.P---

Cette fille me fait pousser des ailes
Dieu seul peut m'aider à prendre son phonetel
(On ressent tout le romantisme de l'auteur.)

Regarde cette supa lady post refrain
Elle est supa supa sexy
(Un homme qui sait parler d'amour.)

Elle le sait elle me ''tease''
Jusqu'à ce que j' lui dise
Baby please yeah!
(On partage toute l'intensité des sentiments qu'il tente de nous transmettre.)

Désolé ma princesse va falloir qu'on remette ça
(Oh, oh, oh, oh, oh)
Et l'histoire prend fin ici...
(Oh, oh, oh, oh)
(Une conclusion parfois tragique digne d'un vrai dramaturge.)

J'ai rejoint tous mes hobby
Programmé pour faire mon bizz
Serveur un verre d'eau stp
Pas besoin d'alcool pour m'allumer
Enchanté moi c M.P. Ma mission le Rn'B
(un homme engagé, fort de sa position.)

De retour attention au bourg
J'viens faire jumper la foule
(Un historien averti qui ne dénigre pas la langue de nos ancêtres.)

Dis bye bye au stress... allez viens on s'flexe
(Plus qu'un chanteur, un réel poète.)

Ah, elle me rend crazy
(Bilingue à ses heures perdues.)

M.P mes singles classés V.I.P
(Sa marque de fabrique)

Tu t'imagine, girl, me faire toutes les folies...

So sexy
(L'érotisme dans sa représentation la plus pure.)

Yo E-rise balance-moi un son comme j'aime
(Une personne amical, humaine je dirais.)

Tu es ma n°1 baby
(Un séducteur qui sait parler au femme.)

De Paris à L.A, c'est poko pokoworld
(Il a su conquérir le monde entier)

Qui c'est MP, c'est notre player
Oui c'est MP, bourreau des coeurs
(Un tombeur conscient de son statut et qui l'assume.)

SMS sur mon phone (elles me défient sur le son)
(La technologie ne lui fait pas peur.)

Je tiens à préciser que tout ceci n'est qu'une vaste blague! Bien que ces deux chanteurs aient quand même une certaine incidence sur mes goûts musicaux, je tiens à garder une once de dignité face à la majorité des personnes qui n'ont pas encore su accepté que de tels chanteurs puissent avoir du succès.

Publicité
Commentaires
M
...que la langue française se perdait dans le gouffre de la société de consommation???? Enfin un peu d'espoir au sein de cette jeune génération pleine d'enthousiasme et de considération pour la langue de Molière...je respire. Enfin, j'veux dire: j'me flexe.<br /> Merci pour ce moment de bonheur!!!!
R
J'me sens comme le produit scalaire de deux vecteurs orthogonaux... -__-' :)
F
Test pour voir si le ç passe lol .<br /> Sinon Reda bin la honte ke dire de plus lol. Tu te sent comment quand t'écoutes ça ?
Publicité
Publicité