Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils de mouette stylz!
30 avril 2006

La méthode burger, made in Cauet!

Amis avertis de la gastronomie bonsoir!
Vous vous lassez de la nourriture bon marché?
Vous êtes friants de plats hors du commun?
Vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs?
Laissez moi vous présenter un met qui vous fera chavirer de plaisir et d'envie j'en suis certain!
Le cauet burger rien que pour vos yeux ébahis et votre bouche envieuse!


(je sens que vous vous en léchez déjà les babines.)

Certes quelque peu onéreux , ne vous méprenez pas chers amis!
(je parle en connaissance de cause, étant moi même issu d'un
milieu pour le moins défavorisé.)
Le cauet burger vaut son pesant d'or autant en quantité qu'en qualité. Trois tranches de steack haché parfaitement réparties sur toute la longueur de la bête, chevauchées par une ribambelle de rondelles de tomates, le tout garni d'une sauce pour le moins succulante!
Une forme harmonieuse pour un sandwich au coeur tendre qui vous mettra l'eau à la bouche avant même d'avoir engouffrer la moindre parcelle de ce chef d'oeuvre de la gastronomie.

Le cauet burger, disponible dans nos fameux "fast-food", fait complètement défaut à la réputation (terni à tort par les théoriciens de la "mal bouffe" je préfére préciser...) que se voit attribué les chaînes de restauration rapide.

Une petite parenthèse spécialement destinée à vous, mesdemoiselles, qui souhaitaient éviter tout écart.
Ici la folie est permise et vivement encouragé!... car le cauet burger, nonobstant son apparence quelque peu imposante (à l'effigie de notre bon vieu Cauet national), a été approuvé et même conseillé par de nombreux diététiciens.
Laissez vous donc aller aux sentiments, la conscience tranquille et le coeur comblé.

Grâce à au cauet burger, la gourmandise peut aisément se défaire de son image de vilain défaut. Elle en devient presque même une qualité à assumer pleinement et à partager entre amis!
Et ouais t'as pas de potos, fais ton biz, taxe toi un bon Ci-Burger pour flexer toute la soirée, disait un grand poète que vous devez avoir honte d'avoir reconnu!
(Je vous avez promis un passage qui serait adressé directement aux
nouvelles générations qui se veulent précurseuses d'une révolution linguistique.)

Le cauet burger, une légende, un mythe, caché seulement entre deux tranches de pain bien moelleux.
Il Vous fera sortir de la banalité culinaire pour la maudique somme de 4 euros 20!
(soit entre 3 et 4 tickets de bus pleins tarifs...)

Certaines personnes _ qui ont préféré conserver l'anonimat _ fadas du Cauet burger lui voue même un culte en gardant une trace de celui-ci toujours sur eux:


(une partie de la boîte qui renferme le précieux.)

Sur ce, bon apétit bien sur!

PS: Voila, je tiens à ajouter que cette article ne vise en rien à faire la promotion du Cauet Burger, même si tout pourrait porter à y croire. C'est seulement qu'ayant moi-même tenté l'expérience de ce sandwich mystique, je me sentais obligé de ne pas garder ce plaisir réservé à moi seul.
Surement poussé par un altruisme transcendant, presque naturel. (je plastronne, je plastronne!)

PS2: merci à Arthur pour le titre et a Francois pour l'inspiration hehe!

Publicité
Commentaires
T
Ouais parce que j'en ai bouffé un (voire deux en fait) et c'est ULTRA calorique ce truc, ca vaut largement deux bigmac (et v'la ta gueule à la fin du repas, y'a de la sauce dans tous les sens dans ce truc).<br /> J'ai trouvé ca bourratif, sans plus..
F
En fait je pense, pour ceux qui n'ont pas compris, que l'article de Reda est ironique ;)
R
merci merci! C'est vrai c'est vrai j'dis pas totalement la vérité hehe... mais qu'est ce que serait un article sans mensonges de nos jours?? :)
J
é o fé reda tre bien ton blog, la banniere é tt...bravoo!lol
J
réda jve pa etre méchante mais g pa du tt envi den manger un meme si ton article en vante ts lé mérites!je c pa pk sa doi etre bon mais sa a lair tro gro é tro calorik é tro bourratif..(meme si tu di le contraire sa doi ken meme fer bien grossir!!)<br /> bn voila mé bn apetit é pl1 de calories....
Publicité
Publicité