Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils de mouette stylz!
2 juillet 2006

Do BraZiiiiL ???!

Une France encore et toujours victorieuse! Aujourd'hui _ enfin plus exactement hier _ nous avons vaincu ! (oui oui je crois y être autant pour quelquechose que mon compatriote qui le clamait haut et fort à coté de moi tout a l'heure)... M'enfin la n'est pas la question, si question il y a lieu d'être.

france02

Donc petit récapitulatif pour ceux qui n'auraient pas suivi...  Un simple mais magnifique 1 - 0 pour la France grâce à un coup de patte magistral de Thierry Henry qui tient bien son titre de "Titi national" en ce jour béni!

"Congratulations" est donc le mot adéquate pour l'équipe de France _ mot qui malheureusement ne pourra être entonné par nos amis d'outre-manche en ce jour de malédiction portugaise. (hehe) Un simple "ok thanks bye" suffira je pense! : ) Sans rancune amis British ?

Ps: Special thanks to Raymond domenech, un des plus grands brigands de notre histoire. T_T

Publicité
Commentaires
B
Ribery je t'aime lol
Publicité
Publicité