Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils de mouette stylz!
26 mai 2006

just a game!

petit clin d'oeil à ma team Counter-Strike sponsorised by lustucru:

- Jz (dit "le jesuu" ou "le suisseuuh")
- Nofantoo (dit "le managueur" ou "le PayJayAym")
- kr.one` (dit "le chiiteur" ou "le chinois")
- Blohm (dit "blohm" normal c'est un nouveau!)
- et moi (dit "reda" ou plutot "tg rayda")

No fake no fear no flash les gens!

Ps: go to our site : raoul.sport#

Publicité
Commentaires
K
Bah j'vois pas où est l'erreur...
R
let's see the banniere of raoul.sport website ^^<br /> made by kronnnee himself ! :pppp<br /> omp !! "no fake no fear no flash !! (no fanto ? huhu)
K
"ah sorry sorry !! mais bon j'me demande bien qui c'est qui a pu m'mettre cette erreur ds la tête ! hein ?! xD"<br /> <br /> Bah toi! :p
D
ah sorry sorry !! mais bon j'me demande bien qui c'est qui a pu m'mettre cette erreur ds la tête ! hein ?! xD<br /> <br /> PS: par contre j'avoue être légèrement sourd :p<br /> <br /> [edit] j'ai oublié ares (dit "benji" ou "le wouwou-boy!" ) :)
K
Reda, c'est " No fear, no fake, no flash! "<br /> T'écoutes jamais Reda!<br /> 'spèce de sourd!! :p
Publicité
Publicité