Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils de mouette stylz!
8 mai 2006

toto comme un poisson dans l'eau!

Voila pour ce soir, toto vous apprend à faire de l'apnée, mais pas n'importe ou! Voyez vous même hehe!

(toto transcendé par la découverte de nouvelle technologie sous-marine! kilucru? ^^)

PS: Si vous désirez recevoir des lecons particulières de natation (ou plutot de noyade :p) faites appel à toto. J'suis sur qu'elle se fera un plaisir de vous partager son savoir "gratuitement" bien sur.

PS2: j'crois que j'prend l'avantage la ? j'attend la riposte...!

Publicité
Commentaires
R
ptdr! j'suis pas payday moi !! et en plus j'aime pas les bois :p
J
Salut redinou c'est ton jp je te fais plein de bisous a ce soir dans les bois ;)
L
c'est qu'un avant gout la !! j'vais pas passer aux chose sérieuses tout de suite... mai bon si t'insiste, ca s'ra pour ce soir! ^ô^
T
franchement cette foto avait deja été diffusée donc ton article est bidoon mon gars!!<br /> de toute façon tu n'arriveras pas a concurencer mes 4 articles!!!!
Publicité
Publicité