Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils de mouette stylz!
7 mai 2006

il était une fois...

...un garçon, tout ce qu'il y a de plus banal... un garçon menant une vie paisible, comme tous les jeunes de son âge. Un garçon amoureux d'une fille mais qui malheureusement ne se sentait pa le courage d'affronter ses sentiments sans médiation... Sms pré-fabriqué, lettre d'amour, appel masqué, tout lui semblait inconcevable et complètement nul...

Mais un jour, tout bascula dans sa vie. Ce jour ou il eut enfin le déclic...
Ce jour ou la technologie aurait pu lui rendre une fière chandelle...
Ce jour ou il découvrit les blogs...
Ayant enfin trouvé un moyen de déclaré sa flamme à la fille qui hantait ses rêves, il décida de prendre enfin les devants. Se levant un matin, transcendé par sa promise , il alluma son ordinatueur, se connecta à internet, et tapa l'adresse d'un blog qui allait changé sa vie.
Tout avait l'air de se dérouler selon ses plans, le bon déroulement des événements semblait relever du domaine du rêve!

Malheureusement, le pauvre garçon n'avait pas prévu toutes les éventualités. Cela le ména à sa propre perte...
Une seule et simple chose, un détail insignifiant vint troubler tous ses plans. Et quand il le découvrit, il était déja trop tard. Le blog avait déja frappé un grand coup,
un coup qui allait décimer la fierté de notre pauvre garçon...
Le "c cédille" n'était plus!

Néanmoins, tout n'était pas perdu pour lui. Il avait certes perdu son identité mais un nouvel être était né qui allait complètement changé la phase des blogs. J'ai nommé le fameux Garon!
"Un garon sous le charme" , "le vrai garon" ou "un garon trop deg" seront ses fers de lance
à l'assault de la blogomania! Ces divers variantes feront de lui sa renommée et en même temps renforceront le mystère qui plane au-dessus de sa réelle identité.

Et oui à notre plus grand regret, le garon a toujours masqué son identité à défaut de voiler ses intentions. Nous espérons un jour découvrir le nom qui se cache derrière le petit chenapan que nous connaissons.

PS: Cette histoire s'inspire de faits réels qui marqueront à jamais la mémoire de beaucoup!
Un grand merci à toi, Garon!... qui nous a fait rêver et qui nous fera rêver encore
longtemps je l'espère!

realised and released by un bouley.

Publicité
Commentaires
L
Alors la je ne sais pas koi dire, tt ça rien ke pour moi c'est trop d'honnueur 0_O !<br /> Sinon ayan constaté que ma promise été prise j'envisage plus que sérieusement le suicide, ainsi je ne vous importunerai plus avec mes messages que vous prenez apramament pas trés au sérieu alors que j'essaie de retranscrire mes plus profonds sentiments :(...
Publicité
Publicité