Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils de mouette stylz!
16 avril 2006

1er vol d'un real fdm!!

J'y vais? J'y vais pas?! Bon, allez jy vais !!

Voila ca faisait longtemps que j'voulais créer un blog histoire de faire un peu comme tout l'monde.. entre autre, parler de choses inintéressantes, que vous ne comprendrez pas forcément et qui risquent même de friser le ridicule (qui ne tue pas pour mon plus grand soulagement).

Je vais donc vous exposer les aléas de la vie d'un real fdm perdu a Ronchin-les-bains! hehe (quoi vous en avez rien a foutre?! c'est normal!...)

Malheureusement j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers.. temps (remarquez le poète averti que je suis) a cause du boulot (humhum) et d'une flemme particulièrement dévastatrice! (plus crédible déja) Mais ceci est désormais loin de moi et je peux à présent vous faire partager les quelques moment forts qui ont parsemé et qui marquent encore ma vie!

Bon, j'commence par kesako? une petite description de moi ?...(histoire de satisfaire un peu mon ego :p)

mes hobbies? bah.. j'aime que dormir de tte facon! (les filles aussi, mieux vaut préciser parfois huhu)

la musique que j'écoute? euuh, j'préfére pas trop risquer ma réputation :p

mes études? J'fais parti de l'élite de la Ts1 tout de même! Ce qui est pour le moins "gratifiant" (humhum.. ironie? qui sait? :)

mes trips?! la tour montparnasse infernale,arrrrgent $$, voler (normal pour un fdm huhu), k-maro, transpole and co., xD, les michelines, arrrrrgent again, l'mcdo, le goulag du plato,les blagues pas droles, la vodka, ^^, l'alcool en général, le 14B et cetera et cetera!

mon code de carte bancaire? pouf pouf pouf sérieux ?!

mes rêves? me faire éliminer en demi-finale de la nouvelle star par k-maro, discuter philosophie avec jc vandamme, avoir un authographe de Mister Place, devenir controleur de transpole, découvrir l'identité de l'admiratueur (hehe), rencontrer le roi d'la moule, prendre une année sympatique, profiter de tarifs transportuaires réduits et pleins d'autres trucs!

Si vous voulez savoir d'autres choses, hésitez pas à demander! j'suis open! (ok ok.. toujours rien à battre! je sors. -__-')

Sur cela, a demin dans l'train!

Publicité
Commentaires
R
excuse moi d'être parti précipitamment! <br /> En tt cas ca m'fait plaisir des commentaires comme ca! <br /> merci merci juliette ma commentatrice officielle lol! <br /> <br /> Sur ce, pour pas être mal poli, je te dis bonne nuit ^^
J
bn ba jcontinu ds ma lancé d coms.....<br /> bn ba réda ya pa a dir:<br /> t pa ordinaire !!<br /> t pa discret (surtt ds le bus)<br /> t pa marrant :toubli tjs de metre absent sur msn<br /> t pa méchant<br /> t pa vit énervé(c pa francé):pck c dur de ténervé<br /> t mal poli par contre pck tu vien de partir ss dir orevoir .......<br /> breff lol jarrte mé conneries<br /> a++++6
Publicité
Publicité